Tout commence par une voix courageuse

On peut facilement oublier que derrière chaque statistique se cache un brave individu qui a pris le courage de parler.

Notre service est conçu autour de l’utilisateur final pour offrir l’accessibilité, la confiance et la sécurité.

Nous fournissons, selon nous, la plus large gamme d’options de signalement sur le marché, permettant au dénonciateur de choisir le réseau qui est le plus confortable pour lui.

Des options de signalement 24 heures sur 24

Tous nos services sont disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an. Nos options de signalement :

  • Des signalements en direct par téléphone (sans frais / numéro vert)
  • Le portail internet sécurisé
  • Le message vocal enregistré
  • L’application mobile
  • Le courrier électronique
  • Le courrier

Cela signifie que quel que soit leur emplacement, circonstances ou préférences personnelles, vos employés sont capables de parler.

Et sachant que vos employés ne sont pas les seuls qui peuvent être témoins d’actes répréhensibles au sein de votre organisme, nous offrons également la possibilité d’étendre le service à des fournisseurs et à des tiers.

Un dialogue, pas un interrogatoire

Nos opérateurs sont formés pour encourager le dialogue.

Ils visent à établir la confiance avec les appelants pour qu’ils s’expriment librement.

Leur approche sensible est conçue pour mettre vos employés à l’aise et obtenir les détails qui vous seront nécessaires pour mener une enquête approfondie.

Les signalements se déroulent ainsi en toute confiance, nous fournissant un rapport plus complet et une plus grande probabilité de résolution.

Sécurité, confidentialité, en interne

Contrairement aux autres fournisseurs, nous n’externalisons aucun de nos services.

Tous nos opérateurs sont basés en interne, soumis à nos strictes procédures de sécurité et formés en interne.

Vos utilisateurs de service et vous-même pouvez compter sur un service sécurisé et confidentiel.