Sécurité des données

Nos systèmes et contrôles garantissent que seuls les destinataires autorisés peuvent accéder aux rapports confidentiels de dénonciation que nous avons établis pour le compte des clients.

L’accès à la gestion de cas basée sur des rôles et des règles renforce la sécurité des données au sein de votre organisation et garantit que les utilisateurs ne voient que les rapports auxquels ils ont besoin d’accéder.

Protection des alertes éthiques

Le maintien des préférences des gens en matière de confidentialité (là où la loi régionale le permet) est un élément clé de notre service.

En plus de nos autres contrôles de sécurité, ceux qui cherchent à exprimer leurs préoccupations repartent avec un numéro de rapport et un mot de passe uniques qui leur permettent de mettre à jour ou de demander des commentaires sur leur rapport sans révéler leur identité.

Confidentialité des données

Notre service est 100 % vérifiable et nous sommes en conformité avec toutes les lois de protection des données pertinentes auxquelles nous sommes soumis.

Nous pouvons également, avec votre coopération, gérer les signalements conformément à vos propres contrôles de confidentialité des données.